Faites l’épicerie pour votre entreprise & pour la maison chez Club-Entrepôt
HISTOIRE
Club-Entrepôt est le grossiste libre-service le plus important du Canada. Leur mission est d’offrir à leurs membres des produits de qualité à un excellent prix. Ils gardent toujours à l’esprit les petites entreprises en offrant une adhésion gratuite aux membres d’affaires, des heures d’ouverture qui leur sont adaptées, des offres exclusives aux membres, des rabais multi-achats, tout en mettant à la disposition des membres et des nouveaux adhérents une équipe de représentants des affaires, afin de leur permettre de profiter au maximum de leur adhésion à Club-Entrepôt. Leurs principaux clients sont des entreprises de services alimentaires, ce qui se reflète dans leur assortiment de produits. Ils proposent un assortiment de plus de 7 000 articles de qualité pour les services alimentaires, allant des aliments traditionnels aux aliments multiculturels et des articles jetables à l’équipement lourd pour les restaurants. Saviez-vous que vous n’avez pas besoin d’être une entreprise pour faire des achats chez Club-Entrepôt ? Même si leur passion est avant tout le domaine du service alimentaire, en tant que chef ou cuistot de la maison, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour réaliser vos meilleures recettes.
MAGASINS
Club-Entrepôt compte 55 magasins au pays, dont 11 au Québec et 7 modèles de vente au détail dans l’Ouest du Canada. Chaque magasin offre la même collection de produits. Toutefois, chaque magasin propose également une collection de produits uniques à sa région selon l’approvisionnement local offert et les préférences culturelles et d’affaires des membres. Chaque magasin propose le PC Express. Grâce à ce service, leurs collègues formés préparent et emballent votre commande. Il ne vous reste plus qu’à ramasser la commande pour vous ou votre entreprise en magasin ou à la faire livrer.
EN APPRENDRE PLUS SUR CLUB-ENTREPÔT
Membres
Ils comptent plus de 75 000 membres au Canada. Leur mission qui est d’offrir un service constant de même qu’un bon assortiment de produits et à un bon prix, leur a permis de fidéliser leurs membres.