Participe au Défi 28 jours sans alcool
Pour une 10e édition, la Fondation Jean Lapointe est fière d’annoncer le retour en force du Défi 28 jours sans alcool (en février 2023). Cette campagne de sensibilisation vise à encourager les personnes à prendre une pause dans leur consommation d’alcool pendant un mois afin de mettre en lumière les bienfaits de cette pause sur leur santé physique et mentale.
À travers cette collecte de fonds d’envergure, la Fondation Jean Lapointe invite la population québécoise à rejoindre le mouvement et à y participer afin d’amasser 1,5 million de dollars pour poursuivre son travail de soutien à la prévention des dépendances. Ce montant permettra le déploiement de programmes de prévention auprès de milliers d’adolescents afin de les sensibiliser et de les informer face aux problèmes liés à la consommation d’alcool et autres substances, à l’hyperconnectivité et aux jeux d’argent.
Personnaliser son Défi 28 jours sans alcool
Les participants pourront vivre l’expérience en solo et/ou former des équipes, en plus de relever le défi selon le niveau choisi. Trois possibilités d’inscription: bronze (semaines sans alcool), argent (fins de semaine sans alcool) et or (28 jours sans alcool).
De plus, les 2 000 premiers participants faisant un don de 128$ recevront une boîte remplie de produits sans alcool, dont des produits Hickson (gin et bière) sans alcool et un Gin Oshlag sans alcool pour les soutenir durant le Défi, et ce, grâce au Groupe Triani (partenaire exclusif sans alcool).
Pour participer, parrainer un participant ou faire un don, rendez-vous au defi28jours.com.
Pour une 10e édition, la Fondation Jean Lapointe est fière d’annoncer le retour en force du Défi 28 jours sans alcool (en février 2023). Cette campagne de sensibilisation vise à encourager les personnes à prendre une pause dans leur consommation d’alcool pendant un mois afin de mettre en lumière les bienfaits de cette pause sur leur santé physique et mentale.
À travers cette collecte de fonds d’envergure, la Fondation Jean Lapointe invite la population québécoise à rejoindre le mouvement et à y participer afin d’amasser 1,5 million de dollars pour poursuivre son travail de soutien à la prévention des dépendances. Ce montant permettra le déploiement de programmes de prévention auprès de milliers d’adolescents afin de les sensibiliser et de les informer face aux problèmes liés à la consommation d’alcool et autres substances, à l’hyperconnectivité et aux jeux d’argent.
Personnaliser son Défi 28 jours sans alcool
Les participants pourront vivre l’expérience en solo et/ou former des équipes, en plus de relever le défi selon le niveau choisi. Trois possibilités d’inscription: bronze (semaines sans alcool), argent (fins de semaine sans alcool) et or (28 jours sans alcool).
De plus, les 2 000 premiers participants faisant un don de 128$ recevront une boîte remplie de produits sans alcool, dont des produits Hickson (gin et bière) sans alcool et un Gin Oshlag sans alcool pour les soutenir durant le Défi, et ce, grâce au Groupe Triani (partenaire exclusif sans alcool).
Pour participer, parrainer un participant ou faire un don, rendez-vous au defi28jours.com.